« BO »… dans mes notes, ça veut dire Burn Out mais derrière cet acronyme j’entends aussi le mot Beau, presque son antidote.
Dans mes accompagnements, j’ai pu constater combien la re-connexion au beau pouvait être une piste pour retrouver son énergie, une nourriture subtile qui oblige à s’arrêter pour pouvoir la voir, et à ressentir pour pouvoir la rencontrer.
Alors voilà, février est le mois de mon anniversaire et il y a 10 ans, je me suis reconnectée au beau par des photos que j’ai eu envie de vous partager ! Des photos réalisées grâce à une lentille ajoutée à mon téléphone et qui m’ont fait littéralement voyager. Je partais à la rencontre intime de ce qui n’apparaissait que comme feuille séchée, fleur fanée, plume sur le sol ou encore champignon en forêt. En y regardant de plus prêt, c’était tout un univers qui m’apparaissait, une autre facette du monde…
En février, je vous offre un présent et partage chaque jour avec vous une photo avec quelques mots en écho. En février, je vous propose de fabriquer du beau ensemble de mes images et mes mots à votre oeil, votre regard pour un beau voyage.
Alors hop ! C’est parti pour 28 jours ensemble !
